Réparation de la serrure de l'immeuble
geant69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Camille D Messages postés 59 Statut Membre -
Camille D Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
la serrure de notre immeuble a du être réparée.
Or, je constate avec surprise que la régie nous inclut la réparation et nous demande donc à nous locataire de prendre en charge cette réparation.
Je me demande s'il est bien de notre ressort de financer cette réparation.
la serrure de notre immeuble a du être réparée.
Or, je constate avec surprise que la régie nous inclut la réparation et nous demande donc à nous locataire de prendre en charge cette réparation.
Je me demande s'il est bien de notre ressort de financer cette réparation.
A voir également:
- Serrure porte immeuble
- Ouvrir porte immeuble sans badge - Forum Immobilier
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Porte a fermeture magnétique fermé - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Cette prestation fait partie des charges récupérables, donc vous devez participer financièrement à cette réparation.
Cette prestation fait partie des charges récupérables, donc vous devez participer financièrement à cette réparation.
Bonjour,
Tout dépend pourquoi cette serrure a été réparer et en quoi consiste la réparation. Si elle est due à une usure normale et que c'est une réparation importante c'est au propriétaire, si cela est considérée comme une menu réparation ou qu'elle est liée a une mauvaise utitlisation, c'est pour vous. Voici un lien qui peut vous aider. https://www.pratique.fr/location-reparations-a-charge-locataire.html
Tout dépend pourquoi cette serrure a été réparer et en quoi consiste la réparation. Si elle est due à une usure normale et que c'est une réparation importante c'est au propriétaire, si cela est considérée comme une menu réparation ou qu'elle est liée a une mauvaise utitlisation, c'est pour vous. Voici un lien qui peut vous aider. https://www.pratique.fr/location-reparations-a-charge-locataire.html
Serrures - Poignées - Quincaillerie (voir aussi "clés") : Les réparations aux serrures sont à charge du locataire, de même que les réparations aux poignées des portes et fenêtres. Le locataire doit procéder au graissage ou au graphitage des serrures, pênes, charnières et espagnolettes pour leur conserver un bon fonctionnement.