Procédure judiciaire
pirette
Messages postés
23
Statut
Membre
-
pirette Messages postés 23 Statut Membre -
pirette Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
A la suite du décés de mon père,je reviens vers vous,je vous ai déjà posé plusieurs
questions,merci de m'y avoir répondu.
Je suis allée voir un avocat et nous assignons ma soeur,mon frére et moi meme notre belle mère au TGI .
Je voudrais savoir approximativement,si vous avez eu connaissance d'affaire similaire,le temps
qu'il faut attendre pour arriver au jugement.
Merci de vos réponses
Bonjour à tous
A la suite du décés de mon père,je reviens vers vous,je vous ai déjà posé plusieurs
questions,merci de m'y avoir répondu.
Je suis allée voir un avocat et nous assignons ma soeur,mon frére et moi meme notre belle mère au TGI .
Je voudrais savoir approximativement,si vous avez eu connaissance d'affaire similaire,le temps
qu'il faut attendre pour arriver au jugement.
Merci de vos réponses
3 réponses
chaque cas est différent, chaque tribunal est plus ou moins débordé, et il les personnes de mauvaise volonté peuvent faire ralentir l'issus du litige.
donc personne ne peux vous donner de temps exact
vous pouvez néanmoins poser la question au greffe du tgi, desfois ils vous répondent, desfois non, mais ils auront plus facilement une idée du temps
donc personne ne peux vous donner de temps exact
vous pouvez néanmoins poser la question au greffe du tgi, desfois ils vous répondent, desfois non, mais ils auront plus facilement une idée du temps
Merci SLEEPY00 pour votre réponse,je vai suivre votre conseil,je sais que les tribunaux sont engorgés!!!!mais malheureusement nous n'avions pas le choix
pour faire valoir l'insanité d,esprit de notre père.
Encore merci
CDT
pour faire valoir l'insanité d,esprit de notre père.
Encore merci
CDT
je serai patiente Sleepy ,en mémoire de mon père ,je ne supporte pas que sa propre épouse est profité de son insanité d'esprit!!!
Je profite de votre amabilité de me lire pour vous demandez d,autres informations
Comme vous le savez,il y a une procédure en route,mais pendant ce temps ,est ce
que la succession est en attente?
Que risque t il de se passer?fiscalement etc.....
Merci et dans l'attente de vous lire......
Je profite de votre amabilité de me lire pour vous demandez d,autres informations
Comme vous le savez,il y a une procédure en route,mais pendant ce temps ,est ce
que la succession est en attente?
Que risque t il de se passer?fiscalement etc.....
Merci et dans l'attente de vous lire......