Abandon de mission chez le client

nunu27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 14:13
nunu27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 15:49
Bonjour à tous,

Je me permets de venir soliciter votre aide dans mon cas particulier.
J'ai beaucoup épluché les forums et autres mais mon cas semble un peu spécifique.

Je résume la situation:

Je suis salarié de ma SSII depuis un peu plus de 2 ans en tant que Technicien électronique.

Je suis actuellement en mission pour ma SSII à Lyon (alors que j'abite à Paris).
Je compte depuis un certains temps partir de mon entreprise afin d'évoluer hierarchiquement et au niveau du salaire bien entendu.

Le truc, c'est que je ne peut pas me permettre de partir de ma société en démission car cela signifirai que si ça se passe mal avec mon prochain employeur, je me retrouverai sans ressource (et au pris des logements sur Paris c'est impossible comme situation).

Résumé:
J'ai donc accepté de partir en mission à Lyon pour les "arranger" car le client acceptait le contrat seulement si c'etait moi qui venait.
Ducoup, étant une "bonne poire" j'ai bien voulu y aller pour une période de 3 mois (du 15 Mai au 31 Juillet). J'ai donc signé un ordre de mission pour cette période.

Seulement, mon entreprise avait en tête de m'y laisser jusqu'à fin septembre (voire Octobre).
Ducoup, je leur ai proposé une rupture conventionnelle pour la date de fin Septembre.

Mais mon employeur m'a dis qu'il avait "dépassé" leur cota de rupture conventionnelle et qu'il ne pouvaient donc pas. La seule solution selon eux est une démission, ce que je refuse.

De plus, la mission me coute 200€ de ma poche tout les mois car ma société ne me rembourse que 2 trajet par mois (donc autant dire que je perd de l'argent à venir effectuer cette mission).