Travail et préavis d'un mois
jujux44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila j'ai une petite question qui me turlupine et je ne trouve pas d'explication sur le net voila étant actuellement au chômage suite a une fin de CDD j'ai déposé un préavis de 1 mois pour le départ de mon logement ,certes le propriétaire n'a pas récupérer de suite le recommandé mais ce n'est pas la question que je me pose principalement.
Que se passe t'il si l'on retrouve un emploi pendant la période du préavis???? le préavis reste valable je présume vu que le recommandé a était pris par le propriétaire ???
Et pourquoi diable le préavis ne commence que a la prise du recommandé par le propriétaire sachant que le recommandé n'est retourné par la poste que après 15 jours si non récupérer ?
Que se passe t'il si l'on retrouve un emploi pendant la période du préavis???? le préavis reste valable je présume vu que le recommandé a était pris par le propriétaire ???
Et pourquoi diable le préavis ne commence que a la prise du recommandé par le propriétaire sachant que le recommandé n'est retourné par la poste que après 15 jours si non récupérer ?
A voir également:
- Travail et préavis d'un mois
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
3 réponses
oui de toute façon si je ne suis pas dans le cadre de la perte d'emploi logiquement je me retrouve dans le cadre de l'obtention d'un nouvelle emploi non?
a savoir que je déménage dans la même ville et que l'emploi que je pourrai obtenir et dans cette même ville.
sa me rassure effectivement car repasser a trois mois serait un suicide financier!
a savoir que je déménage dans la même ville et que l'emploi que je pourrai obtenir et dans cette même ville.
sa me rassure effectivement car repasser a trois mois serait un suicide financier!