Problème sur mon véhicule avec garagiste
Résolu
chouchou1303
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
18 juin 2013 à 17:57
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 juin 2013 à 21:26
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 juin 2013 à 21:26
A voir également:
- Problème sur mon véhicule avec garagiste
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Véhicule immobilisé dans un garage - Forum Automobile
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 18/06/2013 à 18:42
Modifié par gerber1 le 18/06/2013 à 18:42
Bonjour
Une aile enfoncée n'a pas de conséquence sur une crémaillère de direction.
Ou vous n'aviez pas que l'aile enfoncée,le train avant touché,et les triangle de direction.ect..........
Combien de kms a votre véhicule ainsi que l'age.
Mais si il y avait que l'aile légèrement enfoncée .Aucun recours
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Ou vous n'aviez pas que l'aile enfoncée,le train avant touché,et les triangle de direction.ect..........
Combien de kms a votre véhicule ainsi que l'age.
Mais si il y avait que l'aile légèrement enfoncée .Aucun recours
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
en reculant sur le parking ,donc à faible vitesse ,avec pour conséquence une aile cabossée ,ce n'est pas ce choc qui a rendu la crémaillère HS.Votre adversaire est bien sympa s'il vous répare cette crémaillère
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
18 juin 2013 à 18:38
18 juin 2013 à 18:38
bonsoir BULOU
PARFAITEMENT d accord avec vous defois que ça marche les gens n ont plus de scrupule
cordialement
PARFAITEMENT d accord avec vous defois que ça marche les gens n ont plus de scrupule
cordialement
chouchou1303
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
18 juin 2013 à 19:45
18 juin 2013 à 19:45
Il m'a reculé dessus à grande vitesse, j'avais la roue inclinée prête à tourner, il a percuté très fort la roue, l'aile, et une partie de la portière.
Je ne suis pas inconsciente pour rouler avec une voiture jugée par Renault "dangereuse", d'autant plus que Renault a détecté d'autres soucis au niveau de la roue et donc côté gauche. étrange en 1 jour autant de casses du même côté? mon véhicule est une twingo, le sien avait bcp plus gros gabarit. il a reconnu les faits , les réparations vont être faites.le sujet est clos.
Il m'a reculé dessus à grande vitesse, j'avais la roue inclinée prête à tourner, il a percuté très fort la roue, l'aile, et une partie de la portière.
Je ne suis pas inconsciente pour rouler avec une voiture jugée par Renault "dangereuse", d'autant plus que Renault a détecté d'autres soucis au niveau de la roue et donc côté gauche. étrange en 1 jour autant de casses du même côté? mon véhicule est une twingo, le sien avait bcp plus gros gabarit. il a reconnu les faits , les réparations vont être faites.le sujet est clos.
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
18 juin 2013 à 19:56
18 juin 2013 à 19:56
bonsoir chouchou 1303
je préféré votre dernier commentaire dans ce cas o k pour les dégradations celles ci
sont bien fondes
je préféré votre dernier commentaire dans ce cas o k pour les dégradations celles ci
sont bien fondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
18 juin 2013 à 21:26
18 juin 2013 à 21:26
Bonjour chouchou1303
Lorsque l'on veut des renseignements sur un problème,on pose les bonnes questions PRECISES
Les intervenants de ce forum sont devant un écran et pas devant votre **rolls **
Il y a 15 jours un voisin dans ma résidence m'a reculé dessus, et m'a cabossé l'aile gauche
Lorsque l'on veut des renseignements sur un problème,on pose les bonnes questions PRECISES
Les intervenants de ce forum sont devant un écran et pas devant votre **rolls **