Dégradation d'un bien avant achat suite un ravalement
ubou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
15 juin 2013 à 10:39
jack - 15 juin 2013 à 18:00
jack - 15 juin 2013 à 18:00
Bonjour,
Je devais signé l'achat d'un appartement le 19 juin. Jeudi dernier, l'ouvrier qui faisait le ravalement à littéralement mis le feu au mur. 4 appartements de l'immeubles sont touchés; les murs sont noirs, et les fenêtres ont fondu.
Le notaire ne veut pas me faire signer avant expertise des dégâts: un expert qui va sans doute tarder à venir.... Mais j'ai donné mon préavis et j'ai des ouvriers qui devait commencer la semaine prochaine.
Quels sont vos conseils pour faire avancer mon dossier?
Vous remerciant pour votre aide,
Je devais signé l'achat d'un appartement le 19 juin. Jeudi dernier, l'ouvrier qui faisait le ravalement à littéralement mis le feu au mur. 4 appartements de l'immeubles sont touchés; les murs sont noirs, et les fenêtres ont fondu.
Le notaire ne veut pas me faire signer avant expertise des dégâts: un expert qui va sans doute tarder à venir.... Mais j'ai donné mon préavis et j'ai des ouvriers qui devait commencer la semaine prochaine.
Quels sont vos conseils pour faire avancer mon dossier?
Vous remerciant pour votre aide,
A voir également:
- Dégradation d'un bien avant achat suite un ravalement
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Bien indivis - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Taxe abri de jardin construit avant 2012 - Forum Immobilier
- Signature précédée avant ou apres ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
il vous faut attendre le passage de l'expert et ses conclusions vous ne pouvez rien faire d'autres .Le notaire a raison d'attendre de connaitre les conclusions de l'expert pour vous faire signer .Compte tenu qu'il y a 4 appartements en cause et des parties communes ce sera long voire très long .Il ne vous reste qu'à trouver un autre appartement en attendant .bon courage à vous car c'est la grosse tuile qui vous arrive.