Achat chambre et travaux toitures
bibistefr
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Paris.. Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris.. Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter une chambre de bonne,j ai signe cette semaine le compromis de vente,j ai lui le compte rendu du syndic de mai,ils parlent de travaux pour la toiture,c es't a moi de payer ou au vendeur?
le vendeur me dit que c'est a moi du moment que j ai achete et que je suis au courant
le notaire dit que c'est au vendeur car anterieur a la vente
merci de m eclairer
je viens d acheter une chambre de bonne,j ai signe cette semaine le compromis de vente,j ai lui le compte rendu du syndic de mai,ils parlent de travaux pour la toiture,c es't a moi de payer ou au vendeur?
le vendeur me dit que c'est a moi du moment que j ai achete et que je suis au courant
le notaire dit que c'est au vendeur car anterieur a la vente
merci de m eclairer
A voir également:
- Achat chambre et travaux toitures
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- T3 avec une chambre de moins de 9m2 ✓ - Forum Immobilier
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour, Les travaux sont déjà faits ou bien ils doivent se faire ???
Si ce n'est pas encore fait, je crois que le notaire se trompe. Ils ne sont pas complètement infaillible, j'ai pu le constater à mes dépends.
Si ce n'est pas encore fait, je crois que le notaire se trompe. Ils ne sont pas complètement infaillible, j'ai pu le constater à mes dépends.