Arnaque politique

Résolu
makdo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 00:17
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 23 juin 2013 à 03:01
Bonjour,

j 'aie une locataire , qui est professionel dans le domaine de l 'escroquerie et de

faux document ,malgré quel a était déboutè , en premier instance celle ci se permet

de faire appel , a la décision enfin pour guagner du temps , je découvre par la suite

que cette professionel de l 'escroquerie utulise de faux document , enfin de se voire

attribuer l' apartement mon avocate en fait part , a la juge mes rien ni fait

la juge n 'en tient pas compte et luie renouvelle sa comfance en luie atribuant

4 mois de plus jusqu 'en fin septenbre pour quel puisse enfin se régualè jusqu'en mars

prochain pas belle la vie malgré quel n 'a pas payer saie loyer jusqu 'a présent

d 'une dette de 6000€ enfin elle luie demande de verssè une infime parti des dettes

quel doit verssé avec son loyer de retard mes vous conviendrais quel n 'est pas dupe

avant de se voire infliger une tel sentence celle ci ne paye déja plus depuie 2 mois

abitué a ce genre d 'arnaque ,maintenant elle et tous simplement squaters avec

permission étatique l' appartement et mon avocate me dit quel n'y peut rien si elle

reste donc le faite quel paye pas ne change rien et tous sa avec la

bénèdiction du calcule élèctoral sa saie de la bombe il faaut tous réformè

de toute facon avant de voté assurè vous qu'il et signé vos recommandation

il sent mette plein les poches , et vive la france quoi qu 'il arrive sa tombe

4 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
15 juin 2013 à 01:32
Un effort sur la rédaction ... et quelle est la question ???
0
salutation

je comprend mes
0
mercie maitre thank you

je suie désolè , de dire cela vraiment désolè mes rien rien ne vaut guére mieux non?
0
Ah vive la France...

La langue de Molière est disparue...

Makdo, c'est pas américain ???
Oups, je suis dépassée...

Vraiment je suis dépassée par ce langage,
0
quel et là solution , et présentè vous vite au élèction car si vous avaie

une solution ne laissé pas passè votre chance, pour sauvaie l 'èconomie

on tous tous vos idée dépèché vous .
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
23 juin 2013 à 03:01
Hébé...
0