Fongecif refusé
NPASTRE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
Modifié par BmV le 9/06/2013 à 21:57
vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 10 juin 2013 à 11:05
vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 10 juin 2013 à 11:05
A voir également:
- Fongecif refusé
- Transax chèque refusé - Forum Banque et Crédit
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
- « Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte - Forum carte bancaire
1 réponse
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
130
10 juin 2013 à 11:05
10 juin 2013 à 11:05
Bonjour,
malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire!!
Les fongécif ne prennent pas en charge le coût de formation, ni votre maintien de revenu.
Votre organisme de formation a reçu un courrier les informant du refus de la prise en charge de votre formation.
Si vous êtes vraiment motivé, vous pourrez refaire une demande, mais sachez que si vous faites la même demande ( même formation, même organisme), vous devez attendre un délai de 9 mois pour réitérer votre demande.
Bonne continuation,
malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire!!
Les fongécif ne prennent pas en charge le coût de formation, ni votre maintien de revenu.
Votre organisme de formation a reçu un courrier les informant du refus de la prise en charge de votre formation.
Si vous êtes vraiment motivé, vous pourrez refaire une demande, mais sachez que si vous faites la même demande ( même formation, même organisme), vous devez attendre un délai de 9 mois pour réitérer votre demande.
Bonne continuation,