Probleme avec mon proprietaire

esttell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:59
esttell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 16:24
Bonjour,

Je vous écris car j'ai actuellement un problème avec mon propriétaire et par ricocher avec l'agence qui s'occupe de mon dossier.

Depuis le mois de mars le radiateur de mon salon ainsi que celui de ma salle de bain est en panne. Le radiateur est Electrique et comme il est trop puissant pour la prise Electrique sur lequel il est branché tout a fondu ( un électricien est venu constate la panne).

M'étant faite opéré trois jours avant la panne, c'est la pièce dans laquelle j'ai vécu pendant 2 mois nuit et jour sans pouvoir bouger. Donc j'ai du acheter un radiateur d'appoint. Et je vous dis pas la facture d'électricité que ça m'a fait (environ 800 euros pour 2 mois).

Cependant connaissant mon état le propriétaire refuse de faire les réparations prétextant que j'ai une climatisation réversible dans cette pièce. Hors j'avais signalé à l'agence un mois plus tôt (en février) que cette clim ne fonctionné pas en mode chauffage.

Et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai même plus de réponse de l'agence à mes emails quand je leur demande de faire réparer le radiateur.

Car sans parler de ma facture d'électricité j'ai de l'humidité partout dans mon appartement.

J'aimerai connaitre mes droits, car je commence à en avoir marre de payer un loyer alors que le propriétaire ne fait même pas les réparations nécessaire et que l'agence sans fou complètement.

Je vous remercie par avance.

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
6 juin 2013 à 16:23
les mails et appels téléphoniques sont inutiles .Envoyez un LRAR enjoignant le propriétaire de faire les travaux sous quinzaine sinon saisine du juge de proximité avec demande de séquestrer les loyers
1
esttell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 16:24
Ok

Donc même si je passe par une agence, je dois envoyer une lettre A/R directement au propriétaire.
0