Contester un pv une 2ème fois

Résolu
ludo53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 18:49
 freelife - 28 août 2014 à 11:01
Bonjour a tous
Je me suis fait contrôlé le 02 juin 2012 a 135 km/h pour 90 autorisé. J'ai reçu le pv mais ce n'était ni mon nom ni mon no d'immatriculation qui figurait sur le pv. J'ai donc contester auprès de l'omp dont je n'ai eu de réponse jusqu'à aujourd'hui ou j'ai reçu un avis d'amende majorée (375euros) mais toujours avec une identité et un no d'immatriculation erroné . je n'ai pas garde l'original du pv. puis-je contester une 2eme fois ?
merci pour vos réponses

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
5 juin 2013 à 18:57
Bonjour
Je me suis fait contrôlé le 02 juin 2012 a 135 km/h pour 90 autorisé. J'ai reçu le pv mais ce n'était ni mon nom ni mon no d'immatriculation qui figurait sur le pv
1°.: etes vous l'auteur de l'infraction.
2° .: Si ce n'est pas votre nom,comment avez pu recevoir l'amende.
3° .: Si ce n'est pas votre immatriculation,la marque et modèle de votre véhicule.( Faites une réclamation par L.R.A.R.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
5 juin 2013 à 19:10
bonsoir
vraiment étrange cette affaire a suivre
0
ludo53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 19:10
je suis l'auteur de l'infraction mais l'agent verbalisateur (né dans la même commune que moi)s'est t-il "trompé" dans le libellé de l'avis de contravention. Il n'y a que mon prénom, mon adresse et le type du véhicule qui soit correct sur le pv ainsi que l'heure et la date de l'infraction
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
5 juin 2013 à 20:07
bonsoir
hélas pour vous bien que ce soit un copain il faut passer a la caisse lever le pied a présent et cela dit penser aux autres usages
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
5 juin 2013 à 20:15
Aviez vous signé le pv lors de l'infraction ? Si oui, c'est mort.
0
le pv n'est pas valide a partir du moment ou les onformations s'y trouvant ne sont pas correctes.
Pour ce qui est des donneurs de leçons, je vous signale que les tribunaux ne poursuivent pas des personnes qui ont des dizaines de PV pour vitesse parce que ces personnes roulent avec des voitures louées avec une société du luxembourg. Et les photos me direz vous, vous savez ou ils se les mettent ? Alors les psycho-rigides donneurs de leçons commencez par regarder si dans ce pays nous avons une république bananière et si c'est le cas excusez vous des vos insultes. Vous vous libérez simplement de ce que vous n'avez pas le courage de faire.
Avoir une voiture qui monte à 230 sur l'autoroute ça vous gagne mais vous avez raison continuez a vivre avec les bisounours, hollande est votre gourous !
Pour ce qui est de la sécurité je suis d'accord, il y a des pistes, des circuits où les autres sont en sécurité et vous aussi d'ailleurs et vous pouvez vivre pleinement votre plaisir.
Si vous prenez la route pensez que vous la partagez, et comme tout ce que l'on partage soyez juste et attentifs aux autres. Cela ne s'apprend pas dans un tribunal ou dans une école. Mais c'est l'éducation tout simplement et nous ne sommes tous à égalité à ce sujet.
En général, les gens qui vous reprochent quelque chose sont des frustrès de la vie ou des envieux ! c'est cela être simplement libre, vivre mais avec les autres.
0