Remboursement article magasin "cash express"
Résolu
romainpach
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une enceinte "i tam tam" dans un des magasins cash express (essayage en magasin) mais je suis déçu de la qualité sonore et surtout des basses ...
(lors d'un essaye plus complex chez moi en essayant le volume au maximum).
Cet achat m'a coûté 240 euros j'ai réglé 200€ en CB et 40€ en espèces. (de plus sur le bon coin ou eBay on trouve ce produit neuf à ce prix)...
MA QUESTION EST :
Puis-je être remboursé ?
Je pose à mon tour la question comme le sujet à l'air assez "flou" sur tous les forum...
ca fait moins de 48h que je l'ai acheté, j'ai tous l'ensemble et la boite encore mais sur le ticket de caisse est inscrit, je cite :
" Nous ne proc?dons ? aucun remboursement. Avoir ou ?change seulement."
Merci beaucoup pour votre aide ...
je viens d'acheter une enceinte "i tam tam" dans un des magasins cash express (essayage en magasin) mais je suis déçu de la qualité sonore et surtout des basses ...
(lors d'un essaye plus complex chez moi en essayant le volume au maximum).
Cet achat m'a coûté 240 euros j'ai réglé 200€ en CB et 40€ en espèces. (de plus sur le bon coin ou eBay on trouve ce produit neuf à ce prix)...
MA QUESTION EST :
Puis-je être remboursé ?
Je pose à mon tour la question comme le sujet à l'air assez "flou" sur tous les forum...
ca fait moins de 48h que je l'ai acheté, j'ai tous l'ensemble et la boite encore mais sur le ticket de caisse est inscrit, je cite :
" Nous ne proc?dons ? aucun remboursement. Avoir ou ?change seulement."
Merci beaucoup pour votre aide ...
A voir également:
- Cash express remboursement en magasin
- Cash express retour produit - Meilleures réponses
- Cash express remboursement - Meilleures réponses
- Remboursement bershka en magasin - Forum Consommation
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - Forum Justice
- Remboursement h&m en magasin délai - Forum Justice
- Gifi remboursement en magasin - Forum Consommation
- Remboursement decathlon magasin - Forum Consommation
5 réponses
Bonsoir,
Un magasin n'a aucune obligation de remboursement pour un achat sur place dans ce cas. Comme précisé, vous pourrez obtenir un avoir ou échange.
Un magasin n'a aucune obligation de remboursement pour un achat sur place dans ce cas. Comme précisé, vous pourrez obtenir un avoir ou échange.
d'accord merci mais bon je ne sais pas comme quelqu'un a déjà été remboursé pour le même problème :
https://www.experatoo.com/clauses-abusives/cash-express-retractation_58582_1.htm#.Ua5L21JOIpA
Après je peux jouer sur la qualité du produit en disant que les basses ne sont pas très nettes par exemple par rapport au produit neuf... car il y a rien qui puisse faire autant en avoir à moins de prendre 3 ou 4 paires d'enceintes mais je n'en voit pas l'intérêt
https://www.experatoo.com/clauses-abusives/cash-express-retractation_58582_1.htm#.Ua5L21JOIpA
Après je peux jouer sur la qualité du produit en disant que les basses ne sont pas très nettes par exemple par rapport au produit neuf... car il y a rien qui puisse faire autant en avoir à moins de prendre 3 ou 4 paires d'enceintes mais je n'en voit pas l'intérêt
Après je peux jouer sur la qualité du produit en disant que les basses ne sont pas très nettes par exemple par rapport au produit neuf
Bahh fallait acheter du neuf...
Bahh fallait acheter du neuf...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour..
Pourquoi 'sujet assez flou'??
C'est plus que clair:
Achat magasin, vente 'parfaite' donc ni avoir, ni échange, ni remboursement légalement imposé.
SAUF si mention contraire à l'initiative du Commerce..
Ton ticket mentionne 'avoir ou échange' et surtout 'pas de remboursement'.. Tu peux profiter de cette dérogation à la règle offerte par ton Enseigne (Avoir, échange..)..
Mais PAS d'un remboursement..
A+
Pourquoi 'sujet assez flou'??
C'est plus que clair:
Achat magasin, vente 'parfaite' donc ni avoir, ni échange, ni remboursement légalement imposé.
SAUF si mention contraire à l'initiative du Commerce..
Ton ticket mentionne 'avoir ou échange' et surtout 'pas de remboursement'.. Tu peux profiter de cette dérogation à la règle offerte par ton Enseigne (Avoir, échange..)..
Mais PAS d'un remboursement..
A+