J'ai 20ans,je suis enceinte et je repart biento en France,
erinounou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
3 juin 2013 à 23:52
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 6 juin 2013 à 08:13
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 6 juin 2013 à 08:13
A voir également:
- J'ai 20ans,je suis enceinte et je repart biento en France,
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum salariés
- En cours france - Forum carte bancaire
- Je vais signée un cdi mais je suis enceinte - Forum CDI
- Cour France - Forum carte bancaire
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
29
4 juin 2013 à 08:16
4 juin 2013 à 08:16
Bonjour,
Quelle étude vous envisager ?
Quelle étude vous envisager ?
erinounou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
5 juin 2013 à 20:07
5 juin 2013 à 20:07
Merci d'abord d'avoir lu mon message. J'aimerais suivre une formation en BTS, ou une formation professionnelles ( j'avais déjà démarrée une formation professionnelle en banque micro finance assurance à l'université de Bangui en Centrafrique, et je m'y trouve encore) mais si ces deux perspectives sont impossibles je me résoudrait à aller en faculté.
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
29
6 juin 2013 à 08:13
6 juin 2013 à 08:13
Je vous en pris.
Pour tout se qui est administratif les aides ect .. je n'est pas assez de connaissance pour vous aidez.
En contre parti je peut vous dir que fair vos études en étant enceinte oui sais possible, seulement les bts en alternance avec un patron risque d'être difficile ! car vous allez vous arrettez a un moment ou un autre pour le bien de la grossese ! Un bts initial par exemple peut vous permettre de gérer votre grossese et votre santé tout en continuant vos études, on ne vas pas se mentir je vais être sincère sa sera pas facile ... Mais encore une fois : quand on veut on peut !
Attendez d'autres réponses, d'autre membres pourrons beaucoup mieux vous aidez pour vos autres questions.
En esperant que tout se déroule au mieux pour vous trois !
Pour tout se qui est administratif les aides ect .. je n'est pas assez de connaissance pour vous aidez.
En contre parti je peut vous dir que fair vos études en étant enceinte oui sais possible, seulement les bts en alternance avec un patron risque d'être difficile ! car vous allez vous arrettez a un moment ou un autre pour le bien de la grossese ! Un bts initial par exemple peut vous permettre de gérer votre grossese et votre santé tout en continuant vos études, on ne vas pas se mentir je vais être sincère sa sera pas facile ... Mais encore une fois : quand on veut on peut !
Attendez d'autres réponses, d'autre membres pourrons beaucoup mieux vous aidez pour vos autres questions.
En esperant que tout se déroule au mieux pour vous trois !