Moral à plat, relation à distance, problème de famille..

Résolu
Mathilde3131 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 18:54
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 juin 2013 à 20:52
.. Je sais plus où me mettre, en dehors de ma meilleure amie.. J'ai personne.
Je me sens incomprise dans ma famille, j'me sens mal dans ma peau en ce moment, j'ai des pensés suicidaire, j'avance plus. Je suis dans le néant en ce moment. Il y'a quelques temps, je me sentais seule, je me suis connecté sur un tchat là où j'y suis resté plus de trois mois à parler, à y faire des nuits blanche. Je me sentais seule, mais moins. Puis il y'a quelques temps, c'est à dire vers fin Avril.. J'ai fais une bonne rencontre, mais je sais pas. Mes soeurs, ma mère me font douter de lui, je m'en rend malade, j'écris même ça avec la larme à l'oeil.
On à beaucoup délirer, on a un entente parfaite, je dis pas le contraire.. Ça à commencé à il y'a une semaine, quand ma mère là appris parce que je voulais monté le voir sur Paris. Elle a pas voulue. Elle ma brimer par la suite. Ma dis que c'était encore une connerie, un pédophile.. Je sais que c'est ma mère, c'est normal qu'elle réagissent comme ça, mais elle à était obligé d'accepter cette relation. Au fil des jours on se rapproche, on a commencé à parlé d'avenir, il veux que je vienne emménagé avec lui.. Seulement aujourd'hui, j'y est repensé. Pensé et repensé.. Je me suis dis qu'avec une émancipation 16 ans, ça aller peut-être fonctionné.. J'en ai parlé à ma soeur qui était sensé être proche de moi, elle a dis que j'étais entrain de devenir folle à cause de lui, une psychopathe.. Etant donnée que ça fait trois ans que je me sens plus à ma place, je veux partir de chez moi, être avec, je me sent bien quand il me parle.. Je sais que ça fait des délires de gamine, crises d'ados.. Que c'est immature, m'enfin. J'en peux plus d'être chez moi.. Vous croyez que si je pars à 16 ans sans rien dire, c'est mieux? Je compte aller en cfa à Paris, essayer de me construire..

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
3 juin 2013 à 19:43
alors, je crois qu'il vaut mieux patienter un peu..
2
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
Modifié par choubaka le 3/06/2013 à 19:42
rien que pour l'hébergement.. (on ne parle même pas de sexualité)

suffit de lire ci-dessous

Un ou une majeur hébergeant un mineur consentant sans l'autorisation des parents encourt une condamnation de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende pour détournement de mineur, et ce, même sans relation sexuelle. On retient la conscience de soustraire la ou le mineur-e des lieux où l'avaient placé-e les personnes qui ont autorité sur elle ou lui et le caractère définitif ou durable de cette soustraction.

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
1
Mathilde3131 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 20:48
M'oui, alors ça change tout, je tiens à lui et je veux pas lui faire prendre de risque. Il mérite pas ça, merci..
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
3 juin 2013 à 20:52
ce ne serait pas un super service à lui rendre, en effet...

de rien..
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
3 juin 2013 à 19:01
bonjour

Si vous partez sans rien dire vos parents alerterons la police qui vous cherchera et vous ramènera chez eux.

Je pense qu'a 16 ans on a le temps de voir encore le futur et d'attendre 2 ans. Votre "ami" devrais le comprendre ( il a quel age ?).

Vos parents vous embête car ils tiennent a vous? Il y a tellement de disparition et de meurtre de nos jours.

Faites votre CFA dans votre région et a 18 ans vous pourrez partir
0
Mathilde3131 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
Modifié par Mathilde3131 le 3/06/2013 à 19:09
Par partir sans rien dire, je veux dire "partir de force, c'est moi qui en prendrais le décision et elle s'y fera".. Il a 22 ans, il est en appart.. J'me sent pas de rester chez moi jusqu'à 18 ans..
J'ai 15 ans dans quelques jours, pas 16 par contre..
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
3 juin 2013 à 19:19
votre ami risque des ennuis
0