Devis non respecté et malfaçons

Résolu
tobax Messages postés 64 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour.
Suite à un problème sur mon véhicule , je prends rendez vous dans un garage près de chez moi pour faire effectuer les réparations.lors du rendez vous il m est annoncé un prix et un rendez vous est pris dans la foulée. Suite à la non réception de la pièce le rendez vous est repoussé deux fois. Dès que la pièce était disponible nous convenons d une date.
La réparation a été effectuée vendredi. Et à ma surprise le devis était monté de 60 € , au moment du paiement, et la vitre , puisqu il était question de la tringlerie de la vitre chauffeur,se retrouve abîmée. En effet le surteintage de la vitre se retrouvait avec une rayure profonde sur 8 cm.
Je l ai fait remarqué mais le responsable n étant pas là. ...
Quels sont mes recours aussi bien sur le devis que sur les dégâts de la vitre?
Merci

1 réponse

tobax Messages postés 64 Statut Membre
 
Je suis allé voir le responsable qui était absent lors de la restitution du véhicule.Il m'a affirmé que les dégâts sur la vitre n avaient pas pu être causés par ses mécanos du fait que la vitre n'était pas démontée.Mais se disant commerçant il prenait en charge le remplacement du film par le même fabriquant.
Pour ce qui est du devis il s'est excusé et m'a proposé un remboursement ou un avoir.
Donc tout va bien.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163
 
Merci pour ce retour d'expérience.
0