Diférent avec veolia

tombsone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 16:20
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 juin 2013 à 13:45
Bonjour,
Suite à des travaux dans notre rue le compteur étant dans le mur sur la rue ce dernier c'est
déréglé et la ste VEOLIA me demande la somme de 850 E correspondant a la différence notée
sur le compteur lors du relevé effectué avec l'agent de VEOLIA.
200 m3 sur deux mois alors que ma conssommation annuelle est d'environ 50 m3

comment si prendre pour régler le problème.

Dans l'attente veuillez Madame, Monsieur, agréer mes meilleurs sentiments.

2 réponses

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 493
2 juin 2013 à 13:45
Bonjour,

Quelle preuve avez-vous que le compteur d'eau s'est déréglé ?

Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas eu de fuite après compteur ?

Vos factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur le relevé réel du compteur ?
1
verifie les numero de consomation qu'il y a sur les factures, veolia fait parti de ces grosses boites qui se basent sur des estimations et non sur des chiffres reels.
tu parle d'eau, de gaz ou d'electricité?
regarde le comteur d'origine et le compteur actuel, et le prix a l'unité, apres la calcul est facile

Signature hors charte - Supprimée par la modération

0
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 493
2 juin 2013 à 13:44
Bonjour,

Véolia ne vend pas de gaz, ni d'électricité.
0