Probleme de contrat telephone portable

canc97 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 16:34
 Gérard - 1 juin 2013 à 20:29
Bonjour,
j'ai signer un contrat il y a un an avec un operateur je devait faire 1ans de forfait bloquée et aujourdhui jai vue que c étais écrit 2ans jai appelé il mont dit qu il fallait regarder avant (je me suis fait avoir) et comme le prélevement se fesait sur un autre compte que je vient de fermé car la banque me volé de l'argent que dois je faire donner un nouveau rib pour terminer les 1ans ?(je suis sur quil vont me faire payer les un ans qui reste non?
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais ?????
A voir également:

2 réponses

Salutations canc97,

Si vous en voulez pas qu'il ait des frais d'impayé, de rejet etc ; il vous faut leur donner votre nouveau RIB ; le Nouveau RIB envoyé avec avis de réception.

À vous de voir, après avoir lu la partie :
- Contrats de services de communications électroniques, article L121-84-6 et son 2° du Code de la Consommation.

legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565


Forum-eusement vôtre
0
Essayez de répondre pour une fois clairement au lieu de lier des ..sites que vous n'avez même pas lu... faute de pouvoir les comprendre !

Allez article 17 loi n° 2008-3 c'est encore mieux en fait d'info !..

C'est au moins aussi clair !...
0