Création d'une entreprise multi-service/ secteur plausible?

Satsujinken Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 27 mai 2013 à 23:02
Satsujinken Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 20:39
Bonjour à tous.

J'ai aujourd'hui 25 ans et ai travaillé dans différents secteur d'activité, dans lesquels j'ai relativement réussi à m'épanouir jusqu'à être freiné par des personnes avec plus de "gallons".
Je pense donc à éventuellement m'émanciper, à travers plusieurs domaines, et ma question est la suivante;

Est il possible de créer une entreprise multi-services et ce dans plusieurs secteurs?
(je pense ici à la formation en multimédia, espaces verts, installation électroniques et conception plan schémas bâtiments etc, ainsi qu'aide et service à la personne)
Si oui sous quelle forme?

Par avance merci de vos réponse.

Satsujinken
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour cette création d'activité, vous pouvez débuter par l'autoentreprise. Puis suivant son évolution vous opterez pour l'un des nombreux statuts d'entreprises.

Un bémol toutefois, depuis la création de l'autoentreprise en 2008, les entreprises multiservices souffrent d'une mauvaise image auprès du public. Elles sont souvent assimilées à des " bricoleurs du dimanche" !

cdt
1