Dissoudre une SARL ouvert recemment

Frenzy75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par Frenzy75 le 27/05/2013 à 20:26
 Profil bloqué - 3 juin 2013 à 13:38
Bonjour,

J'ai ouvert récemment une entreprise pour mon père car il avait besoin d'une licence de transport de personne (y'a moins de deux mois soit le 10-04-2013), il devait tout gérer administrativement (recrutement y compris). Mais suite à un accident, mon père ne peut plus gérer l'entreprise.

Je suis, pour l'instant, seul dans l'entreprise (Mon père a juste fait les démarches administratives). Je n'ai pas recruté de salariés encore.

Comment je pourrai dissoudre l'entreprise ? Je n'ai que 22 ans :X, j'ai lu en diagonale sur internet : liquidation judiciaire, assemblé générale extraordinaire, rédaction de PV, voir un expert comptable ... etc

Mais ma question : quel est la procédure la plus simple et moins coûteuse pour dissoudre la SARL? Et "rapidement" si cela est possible?

Donc mon entreprise : 0 € de CA / 6000€ de Capital. Bref rien.

Merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
3 juin 2013 à 13:38
Bonjour,

"quel est la procédure la plus simple et moins coûteuse pour dissoudre la SARL? Et "rapidement" si cela est possible? "

Parmi d'autres choses, il faut arrêter les comptes, faire une AGO et le PV qui va avec, une publication JAL ..
Le moins cher est de ne pas passer par un EC surtout que vous pouvez faire ca si vous meme si vous avez quelques connaissances.

Cdt,
0