Compromis de vente

intéroger Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par intéroger le 26/05/2013 à 15:13
intéroger Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 15:09
Bonjour,
Sauriez vous me dire, s'il est possible de signer deux compromis de vente en tant qu'acheteur? que risque -t-on si on le fait ou si le vendeur le fait?
Merci d'avance

Je remercie des réponses déjà parvenues et souhaite précisez que je souhaite acheter un seul bien mais lequel? Après un premier rendez-vous la banque ne s'engage pas sur le prêt (à revoir) et je ne veux pas me bloquer sur une possibilité moins chère qui m'est proposée. Cependant, le premier vendeur veut que je signe rapidement... que faire? signer les deux au risque de m'engager pour rien?
Merci d'avance pour les réponses

2 réponses

Je ne comprends pas bien...les 2 compromis sont signés par qui ? pour quel bien ? Le même ? Entre les 2 mêmes parties ? au même prix ?
Pourriez-vous préciser ?
0
intéroger Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 15:09
Je suis acheteur et voudrait m'engager temporairement sur deux biens car sur celui que je préfère la banque bloque un peu (notamment à cause du statut travailleur handicapé) mais sait-on jamais! Je ne veux pas être bloqué par une signature sur un bien où le crédit est peut-être impossible. Donc, ma signature (acheteur) avec deux vendeurs différents (engagement sur les 7 jours de rétractation). J'ai repréciser aussi dans ma question, si vous voulez lire.
Merci des indications ou suggestions que vous pourrez me faire.
0