Abonnement aux offres d Emploi Pôle Emploi

easylaw75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 26 mai 2013 à 12:02
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 26 mai 2013 à 19:49
Bonjour,

Suite à mon 1 er entretien avec Pôle Emploi, j ai pour objectif entre autres , avant le
2 eme entretien, de m abonner aux offres d emploi sur le site Pôle Emploi. Si besoin d aide, demander à participer à un atelier.
Or, n ayant pas communiqué d adresse mail, et comme l abonnement aux offres d emploi aura pour conséquence que je donne mon adresse mail, pourriez vous me dire :
- si cette dernière pourra alors être utilisée pour m envoyer d autres mails que des offres d emploi ?
- Et est ce obligatoire ? Même si jusqu a present je faisais une selection d offres par moi-meme, je suppose que je ne peux pas faire autrement que de m abonner aux offres et recevoir des alertes ?
Je vous remercie.

1 réponse

NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
26 mai 2013 à 19:49
Bonjour
Pole Emploi va vous écrire exclusivement par mail si vous lui communiquer votre adresse mail, vous ne recevrez plus aucun courrier de leur part.
Pour les rendez vous que vous devriez avoir après 6 mois en temps que demandeur d'emploi , il vous sera adresse uniquement par mail, il faut donc ouvrir sa boite tous les jours pour savoir si Pole Emploi vous a écrit.
Ce n'est pas obligatoire, tous les demandeurs n'ont pas internet.
Cordialement
0