Le futur locataire n'Est pas celui qui paiera son loyer
Cajeta
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon premier investissement locatif, j'ai trouvé une famille qui souhaite louer mon studio pour leur maman, je ne sais pas qui inscrire dans le bail, le nom de la futur locataire ou un de ses enfant qui souhaite lui payer son loyer et qui a des revenus confortable. D'autre part deux autres de ses enfants se portent également garants et ont également des revenus suffisants.
Dois je inscrire le nom de la maman et du fils dans le bail??? Ou seulement madame???
Merci d'avance pour votre rapide réponse, je dois faire signer le bail dans une semaine
Cajeta
Pour mon premier investissement locatif, j'ai trouvé une famille qui souhaite louer mon studio pour leur maman, je ne sais pas qui inscrire dans le bail, le nom de la futur locataire ou un de ses enfant qui souhaite lui payer son loyer et qui a des revenus confortable. D'autre part deux autres de ses enfants se portent également garants et ont également des revenus suffisants.
Dois je inscrire le nom de la maman et du fils dans le bail??? Ou seulement madame???
Merci d'avance pour votre rapide réponse, je dois faire signer le bail dans une semaine
Cajeta
A voir également:
- Le futur locataire n'Est pas celui qui paiera son loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum CAF
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction