Le futur locataire n'Est pas celui qui paiera son loyer

Cajeta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 10:44
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 26 mai 2013 à 13:53
Bonjour,
Pour mon premier investissement locatif, j'ai trouvé une famille qui souhaite louer mon studio pour leur maman, je ne sais pas qui inscrire dans le bail, le nom de la futur locataire ou un de ses enfant qui souhaite lui payer son loyer et qui a des revenus confortable. D'autre part deux autres de ses enfants se portent également garants et ont également des revenus suffisants.
Dois je inscrire le nom de la maman et du fils dans le bail??? Ou seulement madame???
Merci d'avance pour votre rapide réponse, je dois faire signer le bail dans une semaine
Cajeta
A voir également:

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
26 mai 2013 à 13:53
Bonjour,
Selon moi, vous devriez établir le bail au nom de la personne qui va occuper le logement parce qu'il lui faut une adresse à cette personne, et tous les autres membres seront des cautions. En résumé, il y aura un contrat de location et des engagements de caution solidaire à établir.
5