Logement

Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 20:29
Bonjour j'ai pris un logement il y a un an et j'ai un problème dans mon appartement problème d'humidité du a une fuite de toiture ils sont fait venir un couvreur qui sois disant ont réparer que je doute après j'ai fait marcher l'assurance après avoir toucher la somme de l'assurance j'ai refait la chambre et la salle pour la seconde fois et au bout d'une semaine l'humidité et ça ressortie l'est est prévenu depuis plus d'un mois et ils font rien il m'ont pas retéléphoner c'est pas normale ,je ces plus quoi faire !!!!!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
26 mai 2013 à 13:17
Bonjour,

Comment avez vous prévenu votre bailleur ?

Faites-le par lettre recommandée AR.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 19:43
bjr et merçi je l'est es prévenu par téléphone a plusieur reprise !!!
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 19:50
çi non je v essayer de leur envoyer un recommander pour voir leur réaction !!!!!
0
Téléphoner n'est que du verbal seul un reco Ar laisse de traces et vous en gardez un double pour une suite éventuelle
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 20:29
merçi de votre aides !!!
0