Remboursement du depot de garanti ne Livre Sterling
Bailleur-UK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
24 mai 2013 à 10:46
marmenard - 24 mai 2013 à 16:13
marmenard - 24 mai 2013 à 16:13
A voir également:
- Remboursement du depot de garanti ne Livre Sterling
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
24 mai 2013 à 11:05
24 mai 2013 à 11:05
faites un virement sur leur compte ils n'auront ainsi aucun pb pour en disposer la conversion se fera par la banque à vos frais ce qui est normal puisque les locataire n'ont pas à subir votre situation personnelle
Bonjour
Vous dites;" Mes locataires quittent la location, après l'état des lieux "
Pas de précipitation , au rendu de clés vous avez 2 mois pour rendre le dépôt de garantie , amputé des réparations (si )inscrites sur l'EDL de sortie et du solde des charges
Une agence ne se gène pas pour retenir 2 mois et si possible d'avantage sans demande précise du locataire
Vous dites;" Mes locataires quittent la location, après l'état des lieux "
Pas de précipitation , au rendu de clés vous avez 2 mois pour rendre le dépôt de garantie , amputé des réparations (si )inscrites sur l'EDL de sortie et du solde des charges
Une agence ne se gène pas pour retenir 2 mois et si possible d'avantage sans demande précise du locataire
24 mai 2013 à 14:39
Est-ce que le locataire peu imposer le mode de restitution du dépot de garanti comme il peut imposer le mode de reglement des loyers ?
En dernier recours je pourrais demander à un ami de faire un chèque à ma place. Ceci ne pose pas de problème, n'est-ce pas ?