Perte d'exploitations
Lolobel11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis restaurateur,la mairie de mon village a commencer des travaux autour de mon restaurant,cela engendre des nuisances bruits,poussières,va et viens des engins,ma clientèles ce demande si nous sommes ouvert ou fermer si nous sommes en travaux. Bien sur nous avons une perte sur notre chiffre d'affaires.
Je ne sais pas quoi faire,en plus de sa nous n'avons pas une très bonne relations avec notre mairie.
Merci de nous aidez
Bien cordialement
Je suis restaurateur,la mairie de mon village a commencer des travaux autour de mon restaurant,cela engendre des nuisances bruits,poussières,va et viens des engins,ma clientèles ce demande si nous sommes ouvert ou fermer si nous sommes en travaux. Bien sur nous avons une perte sur notre chiffre d'affaires.
Je ne sais pas quoi faire,en plus de sa nous n'avons pas une très bonne relations avec notre mairie.
Merci de nous aidez
Bien cordialement
A voir également:
- Perte d'exploitations
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie - Accueil - Rémunération et paye
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Assurances
- Lettre déclaration de perte carte de stationnement handicapé - Forum AAH / Handicap