Refus de succession

plumsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 21:59
plumsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 22:25
notre père etant décédé le 08 nov 2012, mon frere et moi avons décidé de refuser la succession , pour diverses raisons personnelles! est ce que nous aurons quand même des frais a payer?
et est ce que nous devrons quand même participer aux frais d'obséques, compte tenu que notre belle mère a décider d'enterrer notre père dans un nouveau caveau de sa propre initiative, alors que nous avons un caveau de famille et qu'elle a refuser que notre père y soit inhumé ?

1 réponse

est ce que nous aurons quand même des frais a payer?
Non

est ce que nous devrons quand même participer aux frais d'obséques
Oui si les comptes de votre père ne permettent pas de couvrir les frais pour des obsèques décentes (obligation alimentaire)
1
plumsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 22:25
merci beaucoup pour ta réponse sorgin, je suis rassurée, sur les comptes de mon père il y a de quoi couvrir la totalité des frais d'obséques que ma belle mère a engagés!
0