Hebergement a titre gratuit
Mamzel-co
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il se trouve que depuis lannee derniere je loge chez mon copain suite a des pb familiaux. je suis heberger a titre gratuit puisque pas declarer nul part et je voudrais savoir quel nom fallait que je mette sur ma declaration dimpot puisquil demande le nom du proprietaire . je met celui de mon copain? ou le proprietaire ?
merci
il se trouve que depuis lannee derniere je loge chez mon copain suite a des pb familiaux. je suis heberger a titre gratuit puisque pas declarer nul part et je voudrais savoir quel nom fallait que je mette sur ma declaration dimpot puisquil demande le nom du proprietaire . je met celui de mon copain? ou le proprietaire ?
merci
A voir également:
- Hebergement a titre gratuit
- Bail gratuit à imprimer - Guide
- Caf hébergement à titre gratuit prime d'activité - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/prime-d-activite-182">Forum Prime d'activité</a>
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Aspa et hébergement gratuit ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aides-et-allocations-23">Forum Aides et allocations</a>
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
1 réponse
Bonjour,
sur votre déclaration de revenus, vous notez votre nouvelle adresse au 01 01 2013 et noter le nom du propriétaire (celui qui loue l'appart à votre ami).
Il faut savoir que la taxe d'habitation sera peut-être augmentée car le fisc tiendra compte de vos revenus à tous les deux.
Cordialement
Doris
sur votre déclaration de revenus, vous notez votre nouvelle adresse au 01 01 2013 et noter le nom du propriétaire (celui qui loue l'appart à votre ami).
Il faut savoir que la taxe d'habitation sera peut-être augmentée car le fisc tiendra compte de vos revenus à tous les deux.
Cordialement
Doris