Puis-je changer d'agence immobilière

caprice95 Messages postés 60 Statut Membre -  
caprice95 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour , depuis plus d un an nous avons signé une vente avec une agence immo en exclusivité le bien est toujours a la vente ais je le droit de faire intervenir une autre agence comment procéder merci beaucoup

5 réponses

1. rio loco

Bonjour. Si vous avez signé un contrat sans exclusivité, oui. Dans le ca contraire (avec exclusivité) non.
    0
  2. caprice95 Messages postés 60 Statut Membre 6

bonjour , merci pour votre réponse
    cordialement
    0
    1. dany311 Messages postés 8379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

de quelle durée est le contrat signé ??
      0
  3. caprice95 Messages postés 60 Statut Membre 6

Bonjour Monsieur , nous l avons signé à toute vitesse en exclusivité cela fait 1 an que nous l avons signé , j aimerai bien faire intervenir d autres agences , nous avons eu divers problemes avec l agence bref il reste donc un terrain constructible de 700M2 A VILLEBON SUR YVETTE
    MERCI ENCORE
    cordialement
    0
    1. dany311 Messages postés 8379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

je me répète
      mais de quelle durée est ce contrat ???
      0
  4. caprice95 Messages postés 60 Statut Membre 6

bONJOUR A VOUS ce contrat était d un an merci encore
    0

donc si l'année de contrat est terminée , vous pouvez changer d'agence
      vous pouvez même mettre votre bien dans plusieurs agences
      mais attention de ne signer aucun contrat
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. caprice95 Messages postés 60 Statut Membre 6

Merci beaucoup pour vos conseils j avoue que je suis un peu perdu avec cet heritage qui est problématique dès le départ dès le début on nous a fait signé a toute vitesse des papiers enfin !!
    cordialement
    0