Club zed arnaque plus qu assez !!!!

flochem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 17:10
 Gérard - 2 juin 2013 à 17:15
Bonjour, je n arrive pas à stopper ces prelevements malgré l envoie de stop et de nombreux courriers je ne compte pas en rester là et je veux qu il me rembourse intégralement !!!!! je suis si en colere !!!! c est une bagarre qui me fatigue mais je ne vais pas me laisser faire .Comment puis je les attaquer en justice s il le faut .merci .

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
8 mai 2013 à 17:27
Bonjour..
Encore un 'Club de Rencontres'... Etais tu inscrit? Si oui as tu procédé à la désinscription comme indiqué aux CGV?
A+
0
Bonjour,

Ils prélèvent sur la facture téléphonique ?
0
oui sur ma facture telephonique et non ce n est pas un club de rencontre ce sont des musiques
0
Oui club zed arnaque , je suis victime de la même escroquerie .entre 10 et 15 € par mois de facturer. Vivement les class actions françaises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas besoin d'attendre la "class action" vous pouvez déjà gratuitement et sans avocat saisir vous même le juge de proximité de votre domicile.
Aucun doute quant à la décision si vous êtes certain de l'arnaque.
0