Voliere en ville

jpmd14 Messages postés 5 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour - mon voisin a installé un petit chalet et l'a prolongé par une volière, dedans il y a environ une quinzaine de volatils : perruches, perroquets et tourterelles ...
en as t-il le droit en ville ?
en pleine ville ?
Ses volatiles ne me gênent pas mais comme c'est un mauvais coucheur je voudrais savoir si n'est pas en tort
merci

3 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   793

Etonnante question, enfin sur la finalité...

S'il est en tort, même si cela ne vous gène pas, vous allez lui prendre la tête ?
1
jpmd14 Messages postés 5 Statut Membre

pour info il m'a insulté et menacé de me buter !!! il m'a même envoyé les gendarmes à propos de notre chien
j'ai à faire à un cas grave, j'essaie de rester en bon voisinage
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   793

Le problème, c'est la volière ou le voisin ?
0
jpmd14 Messages postés 5 Statut Membre

que l'on prenne la question par tous les bouts on arrive au voisin - la seule interrogation reste la légalité de la volière, si elle illégale j'en parlerais aux gendarmes le cas échéant, je ne recherche pas à entrer en conflit, mais on ne pas toujours dire amen aux conneries des autres
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Vous devez vous adresse au service sanitaire de votre département pour connaitre la législation en vigueur

cdlt
0
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 268

Vérifier en mairie s'il a obtenu une autorisation pour construire le chalet et la volière.

0