Oiseaux bruyant

Anpocket Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 19 sept. 2018 à 14:04
 Anpocket - 19 sept. 2018 à 21:22
Bonjour, je ai un problème avec mon voisin qui a des oiseaux qui crient tout le temps impossible de rester sur mon rez de jardin c'est fatiguant il pretend avoir le droit depuis il me fait une vie impossible j'ai même reçu un courrier de la proprio je l ai appeler pour lui dire tout ce que je Supporte, ( la fête la musique jusqu'à 4h00 ses poubelles qui traînent devant sa porte 2 à 3 jours.....) que faire sans que ce soit l escalade ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2018 à 14:21
Déménagez...
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2018 à 14:06
Bonjour,
Vous commencez par un courrier RAR à votre bailleur pour lui indiquer toutes les nuisances.
Le voisin est-il aussi locataire ?
Vous pouvez aussi appeler la police pour faire cesser les bruits et les poubelles qui trainent.
0
C'est un début je pense prendre le temps pour répondre à la proprio ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est pas la agence qui m écrit c est sur la prochaine fête musique tard le soir c est la police j ai laissé passer pour la bonne entente finalement pour une simple petite demande qu il rentre ses oiseaux au moins quand il est pas là c'est la guerre j en revient pas
0