Amende feu rouge majorée

Lionel.daldm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par australe13 le 4/05/2013 à 09:06
 Benjoin - 5 mai 2013 à 12:54
Voila je vous explique mon problème, il y a un ans environs une amie au volant de mon véhicule ce fait flashé à un feu rouge, suite à cela je reçoit une amande que je renvoi rapidement avec le nécessaire pour le transfert au nom de mon amie.
Je reçoit une lettre me disant qu'il manquer un papier et qu'il fallait que je renvoi le nécessaire, ce que j'ai fait.
Plusieurs mois on passer et j'ai reçue il y a 3 mois une lettre m'informant que mon solde de point à était débité de 4 points !
Directement je décide de renvoyer une lettre en recommandé expliquant ma situation et l'on m'explique par la suite que l'on va ce charger de cela.
Et la aujourd'hui voila que je reçoit une amande majorée du trésor publique de 370 euro !

J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment m'en sortir et quel sont les démarche a faire à moi et amie SVP !

1 réponse

Bonjour,

Avec l'état il faut payer l'amende et après faire une réclamation dans votre cas. Si cela se complique prenez un avocat
0