Mon propriétaire vend son appartement

saletval Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 16:35
Bonjour,

Mon propriétaire a-t-il le droit de vendre son appartement alors que cela ne fait que 2 mois et demi que nous sommes entrés dans les lieux ?
Pourquoi loue t'il son appartement alors qu'il sait qu'il va le vendre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
3 mai 2013 à 15:28
Oui il a le droit de vendre son bien, par contre votre bail continue jusqu'à son terme sans aucun changement.
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 15:31
Bonjour,

Pourquoi loue t'il son appartement alors qu'il sait qu'il va le vendre ?
Faudrait lui demander...
Peut-être qu'il savait pas ; peut-être qu'il a prévu que ça prendra du temps ; peut-être..., peut-être..., peut-être.... qu'il a prévu de déménager en Belgique ou en Russie... ou qu'il a gagné au loto et qu'il va s'acheter un p'tit loft à 7 millions d'€...

Cdlt
0
saletval Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 15:56
Il parait que cela fait plusieurs années qu'il essaie de vendre, il a déménagé dans un village non loi de là.
Nous voulions être tranquille et surement pas nous transformer en agents immobiliers.
N'était-il pas obligé de nous prévenir avant de nous louer l'appartement ?
0
Si ça fait des années, il ne doit pas y avoir tant de visites que ça.
Feloxe ou quelqu'un d'autre confirmera, mais je ne pense pas qu'il soit obligé de vous avertir de son intention de vendre avant de louer.
0