Les actifs et les passifs
cycloman53
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
alfred -
alfred -
Bonjour,
Ayant receptionné une demande de signature de procuration pour receuillir sucession ( acceptation pure et simple ) de la part d'un notaire chargé de la succession testamentaire de ma mère , j'ai l'intention de demander à ce notaire les actifs et les passifs avant de signer quoi que cela soit !
Ce notaire peut il me refuser de mle communiquer ces éléments ?
bonne journée
Merci pour vous réponses à toutes et tous- Cordialement. Cycloman 53
Ayant receptionné une demande de signature de procuration pour receuillir sucession ( acceptation pure et simple ) de la part d'un notaire chargé de la succession testamentaire de ma mère , j'ai l'intention de demander à ce notaire les actifs et les passifs avant de signer quoi que cela soit !
Ce notaire peut il me refuser de mle communiquer ces éléments ?
bonne journée
Merci pour vous réponses à toutes et tous- Cordialement. Cycloman 53
A voir également:
- Les actifs et les passifs
- Fraudeurs actifs - fraudeurs passifs ✓ - Forum Impôts
- Actif et passif succession - Guide
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration par un résident d'un compte ouvert, détenu, utilisé ou clos à l'étranger (compte bancaire ou compte d'actifs numériques) ou d'un contrat de capitalisation ou d'un placement de même nature (dont contrat d'assurance-vie) souscrit hors de france, modifié ou dénoué en 2024 (n° 3916 - 3916 bis) - Forum déclaration de revenus
- Aides jeunes actifs - Forum Aides et allocations
- Écart de conversion actif et passif: différence ✓ - Forum Immobilier