Crédit auto jeunes actifs
md2225
Messages postés
43
Statut
Membre
-
md2225 Messages postés 43 Statut Membre -
md2225 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demandé à mon conseiller crédit agricole combien il serait prêt à m' accorder pour l'achat d'un véhicule, et il m'a fait une simulation de crédit Jeunes Actifs de 8000 € avec un taux d'intérêt de 4.55 %, et il m'a dit que j'avais plus qu'à trouver un véhicule .
Je ne m'attendais pas du tt à ce montant, et j'ai trouvé un véhicule garanti 3 mois pour 1000€ de moins.
C'est mon premier crédit.
Etant donné que mon choix correspond à la simulation que m'a faite mon banquier, pourriez-vous me dire s'il est certain que j'obtiendrai mon crédit ?
Merci.
J'ai demandé à mon conseiller crédit agricole combien il serait prêt à m' accorder pour l'achat d'un véhicule, et il m'a fait une simulation de crédit Jeunes Actifs de 8000 € avec un taux d'intérêt de 4.55 %, et il m'a dit que j'avais plus qu'à trouver un véhicule .
Je ne m'attendais pas du tt à ce montant, et j'ai trouvé un véhicule garanti 3 mois pour 1000€ de moins.
C'est mon premier crédit.
Etant donné que mon choix correspond à la simulation que m'a faite mon banquier, pourriez-vous me dire s'il est certain que j'obtiendrai mon crédit ?
Merci.
A voir également:
- Crédit auto jeunes actifs
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Délai déblocage prêt auto crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Hpy auto contrat prélèvement - Forum Placements financiers
Merci pour votre réponse en tt cas.