Crédit auto jeunes actifs

md2225 Messages postés 43 Statut Membre -  
md2225 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai demandé à mon conseiller crédit agricole combien il serait prêt à m' accorder pour l'achat d'un véhicule, et il m'a fait une simulation de crédit Jeunes Actifs de 8000 € avec un taux d'intérêt de 4.55 %, et il m'a dit que j'avais plus qu'à trouver un véhicule .
Je ne m'attendais pas du tt à ce montant, et j'ai trouvé un véhicule garanti 3 mois pour 1000€ de moins.
C'est mon premier crédit.
Etant donné que mon choix correspond à la simulation que m'a faite mon banquier, pourriez-vous me dire s'il est certain que j'obtiendrai mon crédit ?

Merci.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

Il n'y a bien que votre conseiller qui pourra vous le confirmer, mais en théorie, ca semble en bonne voie s'il vous l'a dit, vous ne croyez pas ?
Je ne vois pas l'intérêt de vous dire oui d'abord puis non après, hormis de vous frustrer et de s'exposer à un mécontement d'un client.
0
md2225 Messages postés 43 Statut Membre

Ce serait un peu cruel en effet, d'autant que j'ai vraiment besoin d'un véhicule, mais comme c'est ma première demande de crédit, je ne sais pas trop comment ça fonctionne alors je voulais me rassurer un peu :-)
Merci pour votre réponse en tt cas.
0