Congé après dégat des eaux/indemnisation
nounou0066
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
3 mai 2013 à 00:08
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 6 mai 2013 à 23:57
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 6 mai 2013 à 23:57
A voir également:
- Degat des eaux absence travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Bareme indemnisation dégât des eaux maaf ✓ - Forum Consommation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Micro au travail legal - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
1 réponse
bonjour .A priori votre assurance ne fait pas le tiers payant avec cet artisant .Il aurai mieux fallu prendre un artisant de votre assurance ,aurai eu moins de problèmes .Donc il faut régler l artisant et l assurance vous remboursera apres l envoi de la facture acquitée .30 pour cent au départ des travaux ,30 au millieu des travaux et le solde en fin de travaux pour régler cette facture .Pour le reste ,pas de réponses que je puisse vous fournir .Désolé
4 mai 2013 à 20:16
vu ce qui en est déjà dit, inutile d'en rajouter à l'ignorance.
4 mai 2013 à 20:49
5 mai 2013 à 21:24
ailleurs (j'évite de dire 2 fois la même chose).
juridique et complète.
pour votre gouverne et faire exception, elle est:
vous noterez que je ne fais pas référence à un "tiers payant", comme vous, modalité qui n'a rien à faire en MRH.
je réitère donc que vous êtes ignorant du sujet et que l'avis que vous donnez, au mieux, ne sert à rien, au pire, induit en erreur.
dans ces 2 cas, l'abstinence est de mise.
et je reste poli.
6 mai 2013 à 11:57
6 mai 2013 à 23:57
oui, elle l'a fait (ailleurs, où je lui ai répondu avant de revoir la question ici).
remerciement d'autant plus apprécié qu'ils sont rares.
ma réponse ne vous avait pas attendu...
mais elle a eu ici l'avantage de montrer que lorsqu'on ne connait pas un sujet, on évite de donner une réponse, fût-elle de bonne foi, qui peut avoir des conséquences pécuniaires et juridiques facheuses pour le questionneur.