Entretien jardin avant entrée dans logement
meletnyny
Messages postés
5
Statut
Membre
-
meletnyny Messages postés 5 Statut Membre -
meletnyny Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
Je vais bientôt entrée dans mon nouveau logement à titre de locataire. Seulement la maison n'est pas habitée depuis Aout l'année dernière. puis-je imposer au propriétaire de l'entretenir une première fois avant mon entrée dans le logement car moi pour l'instant je n'ai aucun outils pour le faire!
Je vais bientôt entrée dans mon nouveau logement à titre de locataire. Seulement la maison n'est pas habitée depuis Aout l'année dernière. puis-je imposer au propriétaire de l'entretenir une première fois avant mon entrée dans le logement car moi pour l'instant je n'ai aucun outils pour le faire!
A voir également:
- Entretien jardin avant entrée dans logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Oui, votre propriétaire doit vous mettre à dispostion un bien foncier en parfait état. Le jardin doit être débrousaillé, les pelouses tondues, les haies entretenues. C'est également une attitude responsable et respectueuse vis à vis de vous.
Oui, votre propriétaire doit vous mettre à dispostion un bien foncier en parfait état. Le jardin doit être débrousaillé, les pelouses tondues, les haies entretenues. C'est également une attitude responsable et respectueuse vis à vis de vous.
merci!
Savez vous si il y a une loi que je peux faire valoir?
Savez vous si il y a une loi que je peux faire valoir?
BONJOUR
ROCHAT 11 A PARFAITEMENT répondu a votre question lisez votre bail a la loupe pour la suite c est a vous que revient l entretien donc il est tout a fait normal qu'au
départ tout soit bien entretenu
CORDIALEMENT
ROCHAT 11 A PARFAITEMENT répondu a votre question lisez votre bail a la loupe pour la suite c est a vous que revient l entretien donc il est tout a fait normal qu'au
départ tout soit bien entretenu
CORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question