Coupure d eau suite impayé
rkn
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon locataire ne paye pas régulièrement les loyers et n'a payé aucune facture d eau depuis la signature de son bail.
Qu'elles sont les risques si je coupe l eau sachant que la facture est à mon nom et qu'il y a une fuite d eau dans son appartement. De plus il ne m ouvre pas la porte depuis 4 mois pour que je puisse effectuer les travaux nécessaires. J oubliai, de l humidité est apparu dans son logement ainsi qu a l étage inférieur. Je précise que le locataire d en dessous a résilié son bail suite à cela.
Merci pour votre aide
Mon locataire ne paye pas régulièrement les loyers et n'a payé aucune facture d eau depuis la signature de son bail.
Qu'elles sont les risques si je coupe l eau sachant que la facture est à mon nom et qu'il y a une fuite d eau dans son appartement. De plus il ne m ouvre pas la porte depuis 4 mois pour que je puisse effectuer les travaux nécessaires. J oubliai, de l humidité est apparu dans son logement ainsi qu a l étage inférieur. Je précise que le locataire d en dessous a résilié son bail suite à cela.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Coupure d eau suite impayé
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
8 réponses
Je veux bien mais est ce que je risque quelque chose juridiquement???
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon seul problème c est qu a cause de cette fuite d eau le bâtiment tombe en ruine!!! Donc cette coupure a une raison vu qu'ils ne veulent pas me laisser faire les travaux...