Abandon de poste et preavis
sarah2408
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai abandonné mon poste d'hôtesse d'accueil le 5mars car il ne me payait jamais en tant et en heure, me demander se faire ses horaires juste impossibles pour quelqu'un qui prend les transports en communs et avec des conditions de travail inadmissibles! Apres avoir envoyé ma lettre de démission le 4avril en recommandé avec accusé de réception, mon patron me réclame aujourd'hui' hui des dommages et intérêts car d'après lui j'ai refusé mon préavis hors ce n'est point le cas, il ne m'a jamais répondu et a estimé sa tout seul je ne sais pour quel raison! A t-il le droit? Ne rien répondre a une lettre de démission et prétendre un refus de préavis de ma part est ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis vraiment perdu et il ne veut rien entendre
Merci d'avance pour vos réponses, je suis vraiment perdu et il ne veut rien entendre
A voir également:
- Abandon de poste et preavis
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location