Terrain agricole
montvalier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
27 avril 2013 à 15:49
montvalier - 30 avril 2013 à 21:29
montvalier - 30 avril 2013 à 21:29
A voir également:
- Terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Construire une maison
- Location terrain agricole prix au m2 - Forum Immobilier
4 réponses
Avez vous fait une demande de CU avant l'approbation du PLU?
Votre terrain et dans quel zone du PLU ? ( zone constructible )
Votre terrain et dans quel zone du PLU ? ( zone constructible )
Merci,
Le PLU vient de passer,j'ai demandé le CU bien avant,cela ne change rien,mon terrain est en zone agricole,mais peut étre puis-je construire un hangar?
Le PLU vient de passer,j'ai demandé le CU bien avant,cela ne change rien,mon terrain est en zone agricole,mais peut étre puis-je construire un hangar?
mattosss
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
5
30 avril 2013 à 17:52
30 avril 2013 à 17:52
Bonjour,
Les constructions a usage d'habitation dans les zones agricoles ne sont réservées qu'aux agriculteurs. De plus, il faut une nécessité de soins constants pour déterminer si la construction a usage d'habitation est nécessaire a l'exploitation.
Par ailleurs, l'activité agricole doit être exercée a titre principal. Il faut aussi savoir qu'être agriculteur ne donne pas un droit a construire en zone agricole.
Cordialement,
Les constructions a usage d'habitation dans les zones agricoles ne sont réservées qu'aux agriculteurs. De plus, il faut une nécessité de soins constants pour déterminer si la construction a usage d'habitation est nécessaire a l'exploitation.
Par ailleurs, l'activité agricole doit être exercée a titre principal. Il faut aussi savoir qu'être agriculteur ne donne pas un droit a construire en zone agricole.
Cordialement,