Risque de non respect du Permis de construire ?
Bastosdefrance
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre construction est soumise à avis des ABF. Nous avons rencontré l'archi qui ne voulait pas de volet roulant, nous lui avons donc proposer des volets mixtes (volets roulants +volets bois en façade). Je m'aperçois que sur le PC déposé en mairie, que le constructeur n'a pas mentionné les volets roulants. Pouvez vous me dire quels sont les risques que nous encourons ? Y a t il réellement un sujet ?
Merci pour vos réponses.
Notre construction est soumise à avis des ABF. Nous avons rencontré l'archi qui ne voulait pas de volet roulant, nous lui avons donc proposer des volets mixtes (volets roulants +volets bois en façade). Je m'aperçois que sur le PC déposé en mairie, que le constructeur n'a pas mentionné les volets roulants. Pouvez vous me dire quels sont les risques que nous encourons ? Y a t il réellement un sujet ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Non respect hauteur permis construire
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Hauteur sous plafond 2m10 - Forum Louer un logement
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Permis ec - Forum Automobile
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
2 réponses
Autre question. Selon vous que veut dire "volets bois" pour les ABF ?? car nous mettons des volets bois qui seront peints de la couleur de nos huisseries. est-ce un sujet à risque lors de la délivrance du rapport de conformité par l'administration ??