Arnaque au cuir

bibi456 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, hier je suis entrée dans la boutique Malboro classics a l'ile st denis.... et en suis ressortie avec 3 vestes en cuir..... 1490 euros les 3 !!! UNe achetée, les 2 autres offertes !!! Ce qui fait un ticket avec une veste a 1488 et les deux autres pour 1 euro chacune ...
J'ai donné une partie en CB 400 euros et un crédit sur 10 mois !! une premiere mensualité à 147.15 et 9 autres à 109. Je me suis laissée embobinée !!! Maintenant , je regrette !!! Puis-je faire quelque chose ? Sur le ticket, il est noté q'il ny a pas de remboursement .....

Merci pour vos réponses

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Achat en magasin = pas de rétractation possible. Tu peux au mieux après négociation remboursement ou échange. C'est au bon vouloir du magasin.
1
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

Ils sont fort ces vendeurs de Cuir, réussir à vendre 3 blousons fin Avril et pour 1500€...
Que pouvez vous faire ? bahh rien, à part négocier une reprise ou un remboursement directement avec eux... je dirais 0% de chance, mais qui ne tente rien n'a rien...
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

J'ai donné une partie en CB 400 euros et un crédit sur 10 mois
Quand vous dites crédit... c'est quoi exactement ? Un vrai crédit avec intérêts ou une facilité de paiement ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Je suis bien d'accord avec toi Barbie TM mais à mon avis c'est plus une facilité de paiement qui est faite avec un prélèvement (paiement) en 4 fois de sa CB. (On tire 3 fois sur sa CB comme on fait un achat). A mon avis c'est ça et j'espère que non pour lui, il aurait un espoir dans ce cas, mais je doute.
0

Quel espoir ? De bloquer les 3 prochains paiements carte ?
0

Si c'est un vrai crédit, il peut y renoncer mais je doute en effet, c'est à mon avis un paiement en trois (facilité de paiement).
0

C'est clair, ils font toujours cela.
0

Oui mais là espérons que pour lui cela ne soit pas le cas et dans ce cas il peut éventuellement.............., mais je doute.
0