Besoin de conseil pour mon départ
bd02000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rend mon logement que je louais depuis un peu plus de 3 ans mais voilà il était neuf quand j'y suis arrivée et tout était blanc, c'est toujours le cas mais il n'y avait pas une "vraie" couche de peinture (quand je nettoie du blanc part) et pendant ce temps passé dans ce logement il y a forcément des maques d'usure, de passage... Dois-je tout repeindre ou juste les parties des murs qui sont "marquées" ou dois-je seulement nettoyer?
Merci beaucoup pour vos réponses...
je rend mon logement que je louais depuis un peu plus de 3 ans mais voilà il était neuf quand j'y suis arrivée et tout était blanc, c'est toujours le cas mais il n'y avait pas une "vraie" couche de peinture (quand je nettoie du blanc part) et pendant ce temps passé dans ce logement il y a forcément des maques d'usure, de passage... Dois-je tout repeindre ou juste les parties des murs qui sont "marquées" ou dois-je seulement nettoyer?
Merci beaucoup pour vos réponses...
A voir également:
- Besoin de conseil pour mon départ
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Habitation
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Amplitude de nuit dans le transport ✓ - Forum salariés
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide