Prud'hommes
berny@
Messages postés
116
Statut
Membre
-
berny@ Messages postés 116 Statut Membre -
berny@ Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai monté un dossier avec mon avocat aux prud'hommes pour licenciement abusif en novembre 2012, nous sommes fin avril 2013 et nous n'avons toujours pas de réponse pour une convocation!
Combien de temps faut il attendre ?
Merci
j'ai monté un dossier avec mon avocat aux prud'hommes pour licenciement abusif en novembre 2012, nous sommes fin avril 2013 et nous n'avons toujours pas de réponse pour une convocation!
Combien de temps faut il attendre ?
Merci
A voir également:
- Prud'hommes
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Saisir les prud'hommes - Guide
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum licenciement
9 réponses
vous aviez raison! je viens de joindre le conseil des prud'hommes de Montpellier et effectivement ils n'ont rien à notre nom et m'as dit parei que vous , que l'avocat n'avais pas déposer le dossier, MERCI BEAUCOUP
oui vous avez gagné votre pari et je vous remercie encore, ma femme va appeler son avocat et lui remonter les bretelles (car c'est elle qui a été licenciée) en plus "abusif" et on galère depuis 4 mois avec ces "conneries" lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois le dossier déposé vous allez etre covoqué en conciliation là vu qu'on est en avril si ça se pase avantles vacances vous avez de la chance
après le tribunal ne reprends qu'en semptembre donc sur le fond en fin d'année pour la première fois
sachant qu'à chaque fois l'avocat de l'une ou l'autre des partie peut dire qu'il nepeut pas plaider ce jour là vous verrai
en règle général on compte un an mais vu que votre avocat est un "rapide" moi je dis 2
après le tribunal ne reprends qu'en semptembre donc sur le fond en fin d'année pour la première fois
sachant qu'à chaque fois l'avocat de l'une ou l'autre des partie peut dire qu'il nepeut pas plaider ce jour là vous verrai
en règle général on compte un an mais vu que votre avocat est un "rapide" moi je dis 2