Résiliation de bail
koaladream
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 23/04/2013 à 16:00
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 23 avril 2013 à 16:17
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 23 avril 2013 à 16:17
A voir également:
- Résiliation de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Bail à nourriture - Guide
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
23 avril 2013 à 16:17
23 avril 2013 à 16:17
au demeurant il semble que vous louiez un logement dit indecent
car vous tes
si pas d'ouverture dans la chambre ca fait parti des logements indecents
si vous avez refusé de faire les travaux il est bien normal que l'agence ai du les faire faire pour pouvoir louer ce logement
mais comme dans tout contrat il ya des clauses qui permettent à chacun de résilier selon certain cas, il vous faut relire votre contrat la réponse s'y trouve certainement....
car vous tes
un rapport du CAL Pact notifiant l'installation d'un ouvrant dans la chambre.
si pas d'ouverture dans la chambre ca fait parti des logements indecents
J'attendais en parallèle les devis de l'agence pour les travaux. Au bout de trois mois, après les avoir relancés plusieurs fois, ils m'ont signalés que cela n'était pas de leur ressort. Par contre ils m'ont facturés pour 300 euros de travaux dans l'appartement???
si vous avez refusé de faire les travaux il est bien normal que l'agence ai du les faire faire pour pouvoir louer ce logement
.De novembre 2012 à février 2013, mes locataires ont cessé de payer leur loyer... Après avoir envoyé une lettre recommandée, j'ai perçu les 4 mois d'impayés.... Mes locataires ont ils le droit de partir sans s'acquitter des trois mois de loyers de retard?au pire vous ne devrier avoir que 2 mois d'impayé actuellement (mars et avril) il ne manquera "que" 18 jours sur mai et vous ne pouvez pas présumer d'avance si vous serez ou non payé.... vous deviez être content(e) qu'ils partent au moins comme ça ils n'occuperont plus le logement sans payer
la résiliation du bail de mes locataires à compter du 18 mai (1 mois car au RSA)oui c'est un droit
l'annonce de l'agence qui résilie son contrat avec moi (contrat engagé en juillet 2010)c'est assez rare qu'un agence veuille se "débarrasser "d'un logement en location
mais comme dans tout contrat il ya des clauses qui permettent à chacun de résilier selon certain cas, il vous faut relire votre contrat la réponse s'y trouve certainement....