Responsabilité agence immo
Résolu
tititaz_21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tititaz_21 Messages postés 3 Statut Membre -
tititaz_21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai subi un vol et vandalisme sur mon vehicule garé dans un parking couvert avec un porte de garage electrique en panne depuis 1jour.
un autre véhicule et une moto a ete volé en meme temps.
l'agence immo me dit qu'elle n'est en aucun cas responsable de ce fait, c'est arrivé dans les parties communes de la copro, j'estime qu'ils ont une part de responsabilité, je me trompe?
faut savoir que cette porte a moins d'un an et ca fait plusieurs fois qu'elle tombe en panne.
comment faire pour se faire indemniser meme une petite part sur nos franchises et vol de nos vehicules de la part de l'agence?
vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance
cordialement
j'ai subi un vol et vandalisme sur mon vehicule garé dans un parking couvert avec un porte de garage electrique en panne depuis 1jour.
un autre véhicule et une moto a ete volé en meme temps.
l'agence immo me dit qu'elle n'est en aucun cas responsable de ce fait, c'est arrivé dans les parties communes de la copro, j'estime qu'ils ont une part de responsabilité, je me trompe?
faut savoir que cette porte a moins d'un an et ca fait plusieurs fois qu'elle tombe en panne.
comment faire pour se faire indemniser meme une petite part sur nos franchises et vol de nos vehicules de la part de l'agence?
vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Responsabilité agence immo
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'agence n'est pas responsable du vol... La porte en panne depuis 1 jour ne justifie pas la demande d'un dédommagement.
L'agence n'est pas responsable du vol... La porte en panne depuis 1 jour ne justifie pas la demande d'un dédommagement.