A voir également:
- Axa france coll
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- M’identifier axa banque - Forum compte bancaire
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Prix passeport france - Guide
3 réponses
quel est le prob ? exact le mediateur vous repondra
il me faut le contrat et le prob pour vous diriger au bon service
tel au siege paris 09
il me faut le contrat et le prob pour vous diriger au bon service
tel au siege paris 09
Médiation assurance : 11, rue de la Rochefoucauld - 75009 Paris.
Ce service se charge de re-diriger vers le bon médiateur, celui des sociétés d'assurances affiliées au Groupement des sociétés à caractère mutuel-GEMA (Macif, Maif, Matmut, Maaf, etc.) ou celui des compagnies affiliées à la FFSA (Axa, AGF, Gan, MMA, Fortis, etc.).
Ce service se charge de re-diriger vers le bon médiateur, celui des sociétés d'assurances affiliées au Groupement des sociétés à caractère mutuel-GEMA (Macif, Maif, Matmut, Maaf, etc.) ou celui des compagnies affiliées à la FFSA (Axa, AGF, Gan, MMA, Fortis, etc.).
petite information, j'ai également des problèmes de non traitement de sinistre depuis plus de 3 mois . Le courrier reste sans réponse, au téléphone on vous dira que ce n'est pas la personne qui vous répond qui est en charge du dossier ( sans pouvoir vous indiquer qui en est en charge) préférez par mail cela vous laissera une trace écrite.Je suis passé par AXA France à Nanterre , l'accueil m'a donné le numéro direct du service concerné et surtout demandez leur l'adresse mail du service concerné. Et surtout bon courage ...!