Probleme infiltration d'eau

michel779 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 04:50
 michel779 - 8 mai 2013 à 03:48
bonjour, je suis en train d'acheter une maison avec garage 425 000$ ..ma résidence est vendu et je déménage le 21 juin 2013. Mais surprise le vendeur déclare qu'il n'a jamais eu d'infiltration d'eau et en fin de semaine il y avait 4 pouces d'eau a la grandeur du sous-sol..le vendeur ne ma pas contacter c'est un ami qui a vu qualinet et je suis aller voir ..
l'infiltration d'eau proviens des fondations .le vendeur a effectuer des réparations majeur sur la fondation l'année derniere mais a négliger de mettre un drain...le vendeur a fait plusieur fausse déclaration au sujet de sa propriété depuis le début de la transaction...j'ai prêt de
8000$ d'investi dans ce projet, je suis dans l'impasse car ma maison est vendu . le courtier proprio direct est dans la transaction...quel sont mes recours et mes droits...

1 réponse

catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 55
7 mai 2013 à 10:25
Bonjour,

renseignez-vous pour savoir si l'environnement climatique de la période de l'infiltration avait un caractère extraordinaire pouvant justifier cette infiltration (et l'absence d'infiltration antérieure).

Si vous pouvez faire la preuve que le climat était des plus courants, vous êtes sans doute face à un vice caché. Rapprochez-vous d'un avocat.
0
merci , j'ai utilisé la clause 10.5 de l'offre d achat et l'achat est annulé ...mais cependant ma maison est vendu....est-ce que je peut canceller la vente...
0