Fraude rmi

ronlorenzo Messages postés 1 Statut Membre -  
 juani -
Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas moi aussi, j'ai fraudé en 2007, et maintenant je leur dois 2900 euro, j'ai recemment fais une demande de remise de dette via le conseil general mais elle a été refusé.....je pourrai faire un recours auprès du tribunal administratif mais j'ai peur qu'il me demande mes relevés de compte et qu'ils voient que j'ai de l'argent de coté donc sais pas trop quoi faire.....si quelqu'un est callé niveau loi, je suis tout ouie....

Merci
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
vous devez rembourser votre dette
vous volez et vous voulez une remise gracieuse je rêve là
4
Nico.Beziers Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   794

Et en plus vous avez de l'argent... Vous avez joué, vous avez perdu, remboursez !!!
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 784

Bonjour,

j'ai peur qu'il me demande mes relevés de compte et qu'ils voient que j'ai de l'argent de coté

Utilisez-donc cet argent pour rembourser.
Au pire, demandez un échelonnement, pour rembourser en plusieurs fois.
1
loulouha Messages postés 2 Statut Membre 1

quand on est au rmi on a pas d 'argent de cote. moi je travail et je n' ai jamais reussi a en mettre apres avoir tous payes.
Remboursez vos dettes est la moindre des choses pas besoin de loi mais de respect pour son pays et un peu de patriotisme.
1
juani

Il n'est pas interdit d'avoir de l'argent de côté, il faut le déclarer.
avez-vous fait un recours gracieux ? vu le médiateur pour rembourser en plusieurs fois ??
-1