Fin de droit et formation

Lilititi95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 06:47
 lilititi95 - 22 avril 2013 à 12:47
Bonjour à tous,
Mon fils de 22 ans est au chômage depuis 8.2011 et perçoit 790€/mois. De mars à juin 2013, il est en accès à la qualification (A.Q.) pour ensuite suivre une formation d'assistant de vie aux familles pendant 6 mois par l'AFPA. Pôle emploi nous a contacté en nous confirmant qu'à compter du 1er août 2013, il n'aura plus aucune indemnité, donc ne percevra plus rien. N'y aurait-il pas un organisme à solliciter pour une aide quelconque ??? Aidez nous... Merci bcp

1 réponse

Bonjour,

On ne vous a pas bien informé. Dans le cadre d'une formation à l'AFPA, il y a des possibilités de rémunérations.
Allez sur leur site et vous trouverez les différents types de rémunérations selon la situation de votre fils.
Pour plus de facilités je vous cite les liens à suivre : accueil afpa / stagiaire / préparer mon entrée en formation / La rémunération en formation des demandeurs d'emploi non indemnisés ou des personnes dans une situation spécifique

Bonne journée
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons consulté le site et avons nous rendre cette semaine à pôle emploi. Bonne journée et merci encore
0